Ouvrons les yeux sur le massacre des Coptes ! Ça n’a que trop duré en effet !!!

RAS-LE-BOL ! Pour ne pas dire plus.

Une fois de plus, DAESH a encore frappé et blasphémé. En Égypte cette semaine de Noël chez les Chrétiens non Orthodoxes qui eux fêtent Noël début janvier, une fois de plus une Église Copte a été la cible d’arriérés mentaux comprendre des «soldats de DAESH», qui ont blasphémé leur propre religion, leur livre Saint qu’est le Coran, leur Prophète intouchable Mahomet (malheur à celui qui oserait le critiquer parmi les Musulmans s’il tombe sur des intégristes et radicaux qui réclament une fatwa dès que quiconque annonce quitter la religion musulmane pour une autre). On dénombrerait au moins 12 morts, des martyrs de leur foi ! Au passage, dans la tradition Catholique Romaine, on peut être béatifié lorsque mort en martyr. J’ignore en revanche ce qu’il en est dans la tradition Copte.

Il n’empêche, des croyants non-musulmans (on n’est pas obligé que je sache d’être musulman, même si selon cette religion, on l’est dès sa naissance, d’où le fait qu’il n’y a pas de baptême dans cette dernière à l’inverse des religions Chrétiennes et de la religion Juive) ont été massacrés en pleine prière, lors d’une messe en l’occurrence (!!!), tout simplement parce que… NON MUSULMANS et donc ne pratiquant absolument pas la charia qui est l’alpha et l’oméga de ces prophètes et oiseaux de malheur. Leur livre Saint qu’est le Coran, parle des nôtres, nous autres Juifs et Chrétiens, mais ne parle ABSOLUMENT PAS de mettre un terme à nos religions, de les massacrer et encore moins (sauf à ce que je me trompe sur ce point précis) de nous coloniser !!! Pourtant, c’est bien ce que souhaitent faire les «soldats du Califat» comme ils se proclament eux-mêmes. Ils parlent régulièrement de «l’aide du Très Miséricordieux [donc théoriquement porteur de PAIX ! [NDLR]] Allah» pour qu’il envoie sa fureur s’abattre sur les infidèles et les impies !!! A-t-on là une religion d’amour et de paix lorsqu’on entend cela ? Assurément pas. Mais c’est il est vrai une interprétation radicale, intégriste et ultra de leur livre Saint qu’est le Coran. On peut en effet aussi (et tout le monde devrait être ainsi) être nettement plus modéré et ouvert dans sa pratique de l’Islam, et donc accepter que des gens qui n’ont pas la même religion puissent vivre et pratiquer leur foi comme bon leur semble sans leur chercher querelle au seul motif qu’ils ont une religion différente de la sienne.

C’est bien que ce que nous autres Judéo-chrétiens acceptons. Sans broncher ou presque, mais nous sommes peut-être trop gentils. Et d’ailleurs d’aucuns abusent semble-t-il de notre bonté et de notre gentillesse, sans que cela n’émeuve les PLENEL et autres personnes qui voient du racisme anti-Musulman partout [Charlie Hebdo a été victime de cette attaque pour avoir (osé) caricaturé Tariq RAMADAN ; par qui ? Edwy PLENEL bien sûr, qui a hurlé en voyant ladite caricature, mais ne dit JAMAIS RIEN lorsque ce sont les Chrétiens ou les Juifs qui le sont [Sic !]]. En fait, il y en a bien moins qu’ils ne le disent, pendant que dans le même temps, il y a bien plus de Christianophobie et d’antisémitisme que les adeptes du Politiquement Correct ne veulent bien le dire, malheureusement. Mais, chut ! Ce n’est pas Politiquement Correct de le dire, donc c’est interdit puisque tout ce qui n’est pas Politiquement Correct devient interdit de nos jours (Snif et beurk !).

La question à se poser est jusqu’à quand accepterons-nous cela sans rien dire ? Le Pape François, notre chef à nous Catholiques Romains, appelle à l’ouverture vers les plus pauvres et à l’accueil de migrants. Pourquoi pas ? Mais à condition de pouvoir les accueillir correctement (or la France doit certes prendre sa part de la misère du monde mais n’a pas pour autant vocation à toute l’accueillir pour retourner autrement la phrase du regretté Michel ROCARD) et qu’ils soient éligibles à un tel accueil. En clair, qu’ils soient réellement pauvres ou migrants (pour les étrangers arrivant en France dans les flots quasi incessants que nous voyons déferler sur les côtes Européennes lamentablement [à Lampedusa notamment], et qui sont pour un certain nombre d’entre eux victimes des passeurs et autres trafiquants d’êtres humains [Brrr ! Rien que penser qu’il y a encore nombre de trafiquants d’êtres humains qui se revendiquent de l’être et gagnent (plus que grassement) leur vie en faisant cela fait froid dans le dos]).
Sauf que bon nombre ne sont en fait que des expatriés comme les Français qui choisissent d’aller vivre au Canada ou au Japon par exemple, ou bien encore dans un autre pays de l’Union Européenne pour ne prendre que quelques exemples. Mais là encore, on ne le dit PAS, parce que ce n’est pas POLITIQUEMENT CORRECT ! Ce sacro-saint POLITIQUEMENT CORRECT qui est en train de devenir l’alpha et l’oméga de la censure et derrière lequel on se retranche (honteusement) pour censurer telle ou telle chose et pour décider de vie ou de mort de telle ou telle personnalité médiatique (en télévision, ne pas l’être peut vous coûter votre emploi, d’où le fait ici par parenthèse que je soutienne TEX ouvertement et sans réserve dans ce qu’il vit en ce moment simplement pour n’avoir pas été POLITIQUEMENT CORRECT [et on ne lui reproche rien d’autre !]).

Pendant ce temps-là, nos frères Coptes sont assassinés sans que personne ne bronche vraiment ici et ne se bouge pour de bon ! Oui, l’ONU est utile ! Oui l’Union Européenne l’est également. C’est évident. Mais au lieu de sanctionner stupidement et de manière parfaitement contre-productive et contre le sens de l’Histoire la Fédération de Russie, de ne cesser de s’en prendre à la République Démocratique et Populaire de Corée [comprendre la Corée du Nord, sinistre régime les choses sont on ne peut plus claires dans mon esprit], ce qui est totalement inefficace puisque cela renforce le «brillant leader» dans sa volonté de développer l’arme nucléaire, ne pourrait-on pas plutôt s’occuper des Coptes et des minorités Chrétiennes dans les «pays du Golfe» et de la «Péninsule Arabique» où ils sont massacrés dans une impunité quasi générale et honteuse ? N’est-ce pas plutôt là l’un des gros problèmes à régler ? Car qui dit PAIX dit coexistence en bonne harmonie entre les peuples et entre les différentes religions. Or dans ces pays-là, qu’il y ait la paix ou pas, la coexistence entre les différentes religions ne se passe pas au mieux puisque DAESH la met à mal sans que l’on s’en occupe vraiment en prenant le problème à bras le corps ! Or cela devrait devenir une priorité, surtout pour la France, «Fille aînée de l’Église» dixit Saint Jean-Paul II.

Alors oui, je suis ulcéré et mon cœur saigne en voyant cela ! DAESH massacre des musulmans en pleine prière du vendredi [Sic !] et des Chrétiens Coptes, et on parle presque bien plus des massacres contre les musulmans [par des soit-disant musulmans il est vrai] lors des prières du vendredi ou autre, aussi abjects et abominables soient ces attentats, qu’on ne parle que des massacres des Coptes (et il n’y en a eu que beaucoup trop désormais). Et ce même s’ils ont lieu en plein temps de Noël !!! Heureusement qu’on a parlé du retour des célébrations Chrétiennes dans les zones occupées ces dernières années par DAESH ! L’honneur est sauf sur ce coup-là ! L’initiative de ces messes revient pour l’anecdote à des jeunes qui ont voulu qu’il puisse à nouveau y avoir des messes dans ces zones sinistrées et dévastées maintenant qu’elles sont délivrées du joug de ces terroristes et ignobles personnages. Bravo à eux !

Quand prendra-t-on enfin conscience de ces massacres entourés du silence ASSOURDISSANT de la communauté internationale et de la gravité desdits massacres ? Quand la France prendra-t-elle enfin sa place et jouera-t-elle son rôle de «Fille aînée de l’Église» pour aider les Chrétiens d’Orient comme ils le méritent ? Car eux méritent l’asile chez nous ! Oh que oui alors ! Quand cessera cette christianophobie ambiante qui n’a que plus que trop duré ? Je n’ai pas la réponse à ces deux questions, mais j’espère bien qu’elles auront rapidement une réponse qui est : MAINTENANT !

Pour les croyants, et notamment les Chrétiens (particulièrement les Catholiques dont je suis), que Dieu vous bénisse et vous protège pour cette fin d’année et la prochaine, Lui qui Père, Fils et Saint-Esprit.

PS: Je ne suis ni langue de bois, ni politiquement correct… Et vous savez quoi ? Je l’assume et même plus : je le revendique et j’en suis très fier !!! À bon entendeur pour les adeptes de ces deux choses là…

#touchepasamacroix #christianophobie #chretiensdorient #notinmyname #peace #urgentdagir #solidarite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s